Expédition de votre colis
Les colis sont expédiés dès réception de votre paiement.
En France métropolitaine et Corse :
En Europe et Dom-tom :
En Europe (hors EU) :
Hors Europe :
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous pouvons vous envoyer un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Satisfait ou remboursé
Si un article ne vous convient pas, vous pouvez l'échanger ou demander le remboursement dans un délai de 14 jours après réception de votre commande (promotions et soldes inclus). Il suffit pour cela de remplir la rubrique prévue à cet effet sur la facture et de nous retourner le ou les articles non portés dans leur emballage d’origine, avec les étiquettes attachées et en parfait état à l'adresse suivante : INTERDIT DE ME GRONDER, 25 avenue des Artisans, 83120 Sainte-Maxime. Les frais de retour par la poste sont à votre charge. Le remboursement s'effectuera sur la carte utilisée lors de l'achat. En cas d'échange, vous ne payez pas de nouveaux frais d'envoi.
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.
Il suffit pour cela de remplir la rubrique prévue à cet effet, sur la facture qui vous sera envoyée par email, et de nous retourner l'article non porté, dans son emballage d'origine, à l'adresse suivante :
INTERDIT DE ME GRONDER
IDMG Satisfait ou remboursé
25 Avenue des artisans
83120 Sainte-Maxime
Les frais de retour par la poste sont à votre charge.
Le remboursement s'effectue par carte bancaire ou virement bancaire en cas de paiement initial par virement.
En cas d'échange, vous ne payez pas de nouveaux frais d'envoi.